Comment nourrir son chien

Vous venez de vous faire un nouvel ami canin, et vous avez encore du mal avec son alimentation ? Vous cherchez comment bien le nourrir ? Découvrez ici l’essentiel à savoir sur comment nourrir votre chien.  

Adoptez « Comme Un Roi »

Afin de répondre efficacement aux besoins alimentaires de votre fidèle compagnon à poil, vous devez adopter « Comme un roi » en allant sur le site https://www.commeunroi.com/. En effet, il propose des produits sains et de première qualité riches en protéine, en matière grasse, en fibre, en minéraux et surtout en vitamines. Tous ces nutriments se retrouvent dans les produits comme :

  • Ses croquettes ;
  • Ses conserves ;
  • Ses barquettes bios ;
  • Ses friandises moelleuses (au poulet, au canard, au krill, à la dinde et au saumon).

En nourrissant votre chien avec les produits de « Comme Un roi », vous améliorez non seulement sa digestion, mais élèverez aussi son niveau de bien-être.

Diversifiez sa nourriture

Il est vrai qu’il vous est possible de nourrir votre chien avec le même type d’alimentation durant toute sa vie. Néanmoins, afin de mieux le nourrir et d’éviter toute lassitude, il serait judicieux de varier ses repas et de modifier de temps en temps ses recettes. Pour y parvenir, vous devez cependant effectuer une transition alimentaire. Vous pouvez par exemple mélanger progressivement son ancien repas au nouveau. De plus, ceci est plus conseillé lorsque votre toutou est déjà un peu âgé.  

Préconisez les gros os

Il ne vous est pas possible de nourrir efficacement votre chien sans lui donner des os. En effet, ce sont eux qui apportent à son organisme tout le calcium et le phosphore dont il a besoin. Il est vrai qu’aujourd’hui toutes ces substances se retrouvent dans les produits industriels, mais vous pouvez le lui offrir en guise de récompense. Toutefois, évitez les os friables ou de petite taille. Car ces derniers peuvent se fragmenter et provoquer des blessures intestinales. Alors, préconisez les gros os de bœuf, de moutons ou de veau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *